Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMP
7 mai 2007

soiré red

""LE"" PRÉCIEUX !!!!!


DSC00214


DSC00445



Bière, tu es ma mère...

Canette, je te respect...

Houblon, tu es ma passion...





DSC00448





J'ai deux amours
La kronembourg la kanterbrau
La kronembourg pour faire l'amour
La kanterbrau pour faire dodo...







DSC00189




Ne me demandez pas ce qu'il fait...










DSC00446



Une petite gorgée
Et mes papilles gaillament
Commenceront a apprécier

La quantité d'une pinte
Et ma langue tout doucement
Commencera a se délier

Un petit tonneau

Et ma vessie fatalement
Commencera a se manifester

Une grosse barique
Et inévitablement
Sous la table vous me trouverez

Mais au final
La quantité n'importe pas vraiment
Car ce qui est important
C'est d'etre entre amis pour la partager


Publicité
Commentaires
G
Qu'elle superbe soirer avons nous passer une foi de plus
GMP
Publicité
Publicité